Mount Bromo View

Profitez de paysages spectaculaires ! le soleil, les nuages et le ciel sur le mont Bromo sont une expérience vraiment incroyable.

Programme de la tournée Hélios 

Notre chauffeur est prêt à vous récupérer à minuit, où que vous soyez à Surabaya. N'oubliez pas votre veste et un appareil photo complètement chargé. Après environ 3 heures, nous arriverons au village de Cemara Lawang, situé sur le rebord du cratère du Bromo. Ici, nous passerons à un jeep privé pour nous diriger vers le Mont Pananjakan, un point de vue élevé (2770 m). Profitez du café, du thé et des en-cas locaux en attendant le lever du soleil, bien que la visibilité dépende du temps. Prenez note du numéro de votre jeep car il y en a beaucoup de similaires autour.
Une fois que vous aurez admiré la vue, le jeep continuera vers le Mont Bromo à travers la mer de sable. Demandez au chauffeur de s'arrêter pour prendre des photos ou rendez-vous directement au temple de Luhur Poten, où le jeep se garera. C'est une marche de 45 minutes (ou louez un cheval) pour atteindre le sommet du Mont Bromo. Prenez votre temps ! Une fois que vous avez fini, le chauffeur sera prêt. Nous retournerons à Cemara Lawang pour le petit déjeuner au Cafe Lava Hostel avant de vous ramener à Surabaya. Prévoyez d'arriver vers 15h00.

Remarque : Si nous avons du temps libre et que le temps est favorable, vous avez la possibilité de visiter les chutes d'eau de Madakaripura. Merci de prévoir des vêtements secs car il est possible que vous vous mouilliez lors de cette visite optionnelle.

Bromo crater view with some horses